Darksiders Genesis, dès le 14 février 2020 sur Xbox One

Darksiders Genesis

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Darksiders Genesis, dès le 14 février 2020 sur Xbox One

L’éditeur THQ Nordiq et els développeurs de Airship Syndicate ont annoncé que Darksiders Genesis arrivera sur Xbox One le 14 février 2020.

Pour avoir un aperçu du jeu qui n’est autre qu’une préquelle à Darksiders premier du nom, voici ce qu’en dit sa page Steam :

“Depuis des temps reculés, LE CONSEIL maintient l’équilibre de la réalité. Les CAVALIERS sont ses bras armés : il s’agit de Nephilim (puissantes créatures nées de l’union contre nature entre anges et démons) qui ont juré allégeance au Conseil et ont été dotés de pouvoirs incommensurables. Cependant, leur histoire est tragique : les cavaliers reçurent l’ordre d’utiliser cette puissance pour éradiquer leur propre espèce. S’ensuivit une bataille sanglante sur Éden. Obéissant au Conseil, les cavaliers massacrèrent les Nephilim.

Encore sous le choc des événements ayant secoué Éden, GUERRE et DISCORDE se voient confier une nouvelle mission : LUCIFER, roi démon mystérieux et retors, se prépare à rompre l’équilibre en conférant des pouvoirs aux maîtres-démons de l’Enfer. Guerre et Discorde doivent traquer ces démons, rassembler des informations et démêler l’écheveau d’une conspiration démoniaque menaçant de perturber irrémédiablement l’équilibre et la trame même de la création.

DARKSIDERS: GENESIS est un jeu d’action/aventure proposant de se frayer un chemin jusqu’en Enfer et d’affronter au pistolet ou à l’épée des hordes de démons, d’anges et autres créatures intermédiaires. Genesis offre un premier aperçu du monde de DARKSIDERS avant les événements du premier titre et présente le cavalier appelé DISCORDE.

Caractéristiques :

  • Éliminez des anges et des démons avec Discorde, le cavalier au pistolet jouable pour la première fois
  • Passez instantanément de Guerre à Discorde, deux puissants cavaliers, dans des parties en solo frénétiques
  • Explorez l’univers épique de Darksiders et semez le chaos avec un ami en mode coopératif pour deux joueurs
  • Découvrez une toute nouvelle campagne se déroulant avant les événements du premier Darksiders et dévoilant les origines des Sept Sceaux
  • Améliorez la force et les pouvoirs de vos personnages en récupérant des objets, aptitudes, améliorations d’armes, cœurs de créatures et plus encore”
Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Adoré le premier épisode, pas trop le deuxième (que je n’ai jamais fini d’ailleurs) et pas encore touché au troisième (le personnage ne m’inspire pas trop mais comme il est dans le GP, je vais certainement finir dessus). Celui là peut être fun en co-op !

Vos réactions

Mot de passe oublié