Des infos sur le DLC gratuit de Wargroove : Double Trouble

WarGroove

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Des infos sur le DLC gratuit de Wargroove : Double Trouble

Sorti en février dernier, Wargroove s’est imposé comme un digne successeur d’Advance Wars, la série à succès de Nintendo. Situé dans un univers très différent, le jeu de stratégie au tour par tour de Chucklefish en reprend pratiquement tous les autres aspects. Déjà doté d’un contenu très généreux, renforcé par un éditeur de missions complet, le jeu va s’enrichir d’un DLC gratuit.

Nommé Double Trouble, celui-ci sera orienté vers le jeu en coopération nous dit-on. Il contiendra ainsi une nouvelle campagne jouable en coopération, aussi bien en local qu’en ligne. Que les joueurs solo se rassurent toutefois, il sera également possible de la parcourir seul. D’autres nouveautés sont bien évidemment annoncées, telles que 3 nouveaux commandants, 2 nouveaux types d’unités, un nouvel environnement, de nouvelles musiques, de nouvelles missions pour le mode arcade, de nouvelles cartes pour le mode en ligne et j’en passe ! Autant dire que pour un DLC gratuit, on devrait en avoir largement pour notre argent.

Aucune date n’est annoncée pour le moment. Cela ne devrait toutefois pas trop tarder puisque l’éditeur prévoit de nous montrer un premier aperçu dès demain.

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

1

  1. Ahhhh ! Un mode campagne coop ! J’attendais ça pour commencer le jeu !

Vos réactions

Mot de passe oublié