“Doktor’s Curse” l’événement Halloween de Rainbow Six Siege

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

“Doktor’s Curse” l’événement Halloween de Rainbow Six Siege

À l’approche d’Halloween, il n’est pas rare de voir certains jeux se mettrent aux couleurs de cet événement joyeusement horrifique. Il semble bien que Rainbow Six Siege n’échappe pas à la règle puisque le twitter officiel vient de teaser un événement baptisé “Doktor’s Curse” (littéralement la malédiction du docteur)

  • Un nouveau mode “Hide-and-seek” (cache-cache) va faire son apparition et se déroulera sur la map Theme Park redécorée pour l’occasion façon maison hantée et renommée Chateau du Doktor. D’une durée les défenseurs, non-armés, devront se cacher dans la map. Pour se faire, ils auront à leur disposition toute une série de pièges à poser pour éviter que les attaquants ne les trouvent. Les rounds durent 2 minutes.
  • De nouveaux items cosmétiques “Curse collection”. Au nombre de 28, vous trouverez entre autres des uniformes, des skins d’armes, des casques… Focalisée sur les défenseurs, cette collection ira à merveille aux opérateurs tels que Kapkan, Bandit, Doc, Ela, Frost, Lesion et Smoke.

Le fait de se connecter et les défis en jeu fournissent des éléments gratuits, tandis que les packs supplémentaires coûtent 300 crédits R6 chacun. Les détenteurs du Rainbow Six Siege Year 4 Pass auront également un rabais de 10%, le coût passant ainsi à 270 crédits R6.

L’événement “Doktor’s Curse” est disponible maintenant et gratuitement jusqu’au 6 novembre. 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Ça se barre limite en mode Zombie à la COD le truc !?! Avec un petit cache cahce en plus, ça devait être sympa ! Ça recommencera cette année à n’en pas douter.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription