Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Broly version Dragon Ball Super se dévoile en images

Nous vous le partagions plus tôt, Broly sera le dernier personnage à intégrer Dragon Ball FighterZ. En provenance direct du film Dragon Ball Super, ce personnage est particulièrement attendu. Ce dernier avait eu le droit à quelques scan en provenance du magazine japonais V-Jump, mais voici que Bandai Namco partage des images en HD. On ne se prive donc pas et on vous partage ça immédiatement.

DBFighterZ-Broly-4

 

Pour en revenir à Broly (DBS), si vous êtes fans de la série, vous savez sans doute qu’il s’agit de l’un des plus puissants Saiyan de l’histoire. Le magazine en profite pour nous dévoiler deux de ses attaques :

    • Attaque Spéciale –   Blaster Meteor –  il irradie le champ de bataille de son énergie
    • Attaque MétéoreGigantic Roar –  il se transforme en Super Saiyan pour lancer un coup de poing dévastateur puis il jette le haut de sa tenue de combat avant de lancer une attaque de sa bouche. Il finira alors le combat torse nu avec des attaques plus puissantes, cet état le rendant plus fort.

Voilà donc un sacré personnage qui vient clore le FighterZ Pass 2 qui, pour rappel, comprend les personnages ci-dessous :

1

  1. Le plus génial des persos. Toujours pas vu les derniers films d’ailleurs, faudrait peut être que je me bouge.

Vos réactions

Mot de passe oublié