Mortal-Kombat-X-title

Mortal Kombat 11

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Ed Boon promet une grosse surprise autour de Mortal Kombat 11 pour 2020

Des rumeurs circulent depuis des mois sur Internet concernant une liste généreuse de nouveaux personnages qui pourraient rejoindre le casting de Mortal Kombat 11 dans un futur plus ou moins proche. Et même si apparemment NetherRealms a quelque chose de sa besace, nous n’en verrons pas la couleur avec l’année prochaine.

Dans l’histoire de Mortal Kombat, nous considérons essentiellement [Mortal Kombat 11] comme la fin de l’intrigue.

Voilà en substance ce qu’a déclaré Ed Boon à Tara Brasil. Mais il rajoute ceci :

Mais nous n’en avons pas fini avec Mortal Kombat. Vous savez, il y a plus de nouveaux personnages qui sont en chemin et nous avons une grande surprise prête pour l’année prochaine pour Mortal Kombat

Naturellement il n’a pas donné plus d’informations donc nous ne savons pas vraiment à quoi il fait référence. On sait que Ed Boon aime bien jouer avec les attentes des joueurs alors on ne va pas s’emballer. On peut tout imaginer, un spin-off avec nouvel arc narratif, un pack de ‘Kombattants’… Seul l’avenir nous le dira !

En attendant, Mortal Kombat 11 se prépare à fêter Halloween ! 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Si il rappelle tout le roster un peu à la manière d’un Ultimate MK3, ça peut faire mal.

Vos réactions

Mot de passe oublié