Tom-Clancys-Ghost-Recon-Breakpoint-title

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft dévoile les récompenses de son club

Comme beaucoup d’éditeurs, Ubisoft possède un club (gratuit), ouvert à tous, et qui permet d’accumuler des points. Dans tous les jeux estampillé Ubisoft, l’option vous est donné de créer un compte. A chaque fois que vous y serez connecté, les actions en jeu vous permettront d’acquérir une monnaie virtuelle, que vous pourrez ensuite dépenser au sein de leur store. Des costumes, skins de véhicules, ou encore armes exclusives seront alors accessibles. L’éditeur français vient de dévoiler les exclusivités de son club pour Ghost Recon Breakpoint, et pas à moitié, vu qu’une vidéo a été mise en ligne pour les présenter.

Voici les éléments exclusifs pour Ghost Recon Breakpoint :

  • Le véhicule Abider (40 points).
  • Le skin d’arme : camouflage universel (30 points).
  • Un Pack de tee shirts de bienvenue (gratuit).
  • Le plan d’arme G36C Scout (40 points).

Ces bonus sont disponibles depuis le 1er octobre, donc les possesseurs des versions collectors peuvent déjà se les procurer.

Dernière précision, les points Ubisoft s’accumulent à chaque jeu. Vous pouvez donc stocker ces points pour les dépenser dans le jeu Ubisoft que vous souhaitez.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié