Indivisible : la bande annonce de lancement

Indivisible

Xbox One

Indivisible : la bande annonce de lancement

Le jeu d’action/RPG indivisible, de Lab Zero Games se lance aujourd’hui, accompagné d’une jolie bande annonce pour l’occasion.

Dernière production des créateurs de Skullgirls, un jeu de combat au roster exclusivement féminin (sauf pour les dlc), et un style graphique axé manga, Indivisible poursuit sur cette lancée. Vous mettant dans la peau d’Ajna, vous devrez vous venger suite à la destruction de votre village, en poursuivant le chef guerrier Ravannanar. Mélange de jeu de plateformes pour les déplacements, et de RPG pour les mécaniques et les combats, le tout à été dessiné à la main pour un rendu du plus bel effet ! Les développeurs se sont inspirés de la série Valkirie Profile, et ça se voit. Un crossover entre différentes franchises, comme Shovel Knight, ou encore Shantae, permettra de combattre des personnages issus de leurs univers. Et pour terminer, une tripotée de dlc gratuits sont prévus !

Indivisible est vendu 39,99€ sur le store, mais également disponible en version physique, au même prix. 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié