Bugatti-Divo-faceavant-ForzaHorizon4

Forza Horizon 4

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Play Anywhere

La Bugatti Divo arrive dans Forza Horizon 4

Si GRID et ses sensations fortes m’ont, pour un temps, détourné de Forza Horizon 4, une annonce prochaine pourrait bien me faire revenir sur le bijou de Playground Games. En effet, le studio britannique vient de teaser une nouveauté sur son Twitter : une nouvelle voiture.

Et là, je vous vois venir. “Quoi, une news pour une nouvelle voiture ? Ouais bah moi, il m’en faudra plus pour relancer le jeu, je te le dis !”. Et en d’autres circonstances, je ne vous donnerais pas complètement tort. Sauf que là, nous ne parlons pas de n’importe quel véhicule. En vérité, nous parlons d’une des hypercars les plus exclusives au monde : la Bugatti DIVO.

Alors que le reveal n’est pas encore officiel, l’image utilisé en miniature ne laisse pourtant planer aucun doute. La jante, l’arrête particulièrement marquée sur la carrosserie de même que le spoiler avant en forme d’aileron de requin sont reconnaissables entre mille. La nouvelle et très limitée DIVO (40 exemplaires seulement dans le monde) devrait donc rejoindre Forza Horizon 4 dans les prochains jours. Voilà qui réjouira les fans qui ne cessaient de la réclamer !

Côté caractéristiques techniques, la Divo est un monstre. Bâtie sur le châssis de la Chiron, elle en reprend également le moteur, un W16 8.0 quadriturbo de 1 500 chevaux. Le 0 à 100 km/h s’abat en 2,4 secondes et elle dispose d’un aérodynamisme entièrement retravaillé. Avec une vitesse de pointe limitée, pour des raisons de sécurité, à 380 km/h, la Bugatti Divo saura sans nulle doute nous faire oublier le décor autour de nous.

Hâte d’essayer cela sur les routes britanniques !

Bugatti-divo-forza-horizon-4

Vos réactions

Mot de passe oublié