Les développeurs de Darkborn déjà au travail sur un nouveau jeu !

The Outsiders est un jeune studio Suédois fondé par David Goldfarb. Ancien membre de DICE, l’homme vient de signer un contrat avec Funcom pour le développement d’un tout nouveau jeu.

L’information est rendue publique aujourd’hui par l’éditeur. Il s’agira d’une licence originale qui arrivera sur PC et consoles de salon. En dehors de cela ? Rien de plus, merci d’avoir demandé !

Rappelons tout de même que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de The Outsiders. Le studio a en effet annoncé plus tôt cette année être au travail sur Darkborn (ex Project Wright). Dans ce premier titre développé, nous incarnerons un démon en quête de vengeance. L’action prendra place dans les terres Nordiques et les Vikings seront nos ennemis.

Pour l’heure, aucun des deux jeux n’a de date de sortie annoncée. Il faudra donc maintenant se montrer patient pour jauger le potentiel de ce studio tout récent.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié