sims-4-discover-University

Les Sims 4

EA Access Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox One

Les Sims 4 vous enverront sur les bancs de la Fac avec Discover University !

Les Sims 4 a déjà accueilli moult mises à jour. Le jeu nous a ainsi déjà embarqué en centre ville faire les boutiques, sur une île paradisiaque, ou encore auprès de quelques magiciens. Mais pour le moment, jamais nous n’avions encore franchit les portes de l’université. Cela tombe bien, c’est justement là que nous proposera de nous rendre la prochaine extension du jeu !

Baptisée Discover University, cette extension a été trouvé sur le store de Microsoft. L’utilisateur LegoStevenMC a en effet publié une image en ce sens sur le célèbre forum Reddit. Sur l’image, la description du jeu permettait d’en découvrir davantage et d’apprendre qu’il ne sera pas que question d’apprentissage. Si nos charmants avatars auront bien évidemment des cours à suivre, ils pourront aussi profiter des bahuts à l’américaine pour s’adonner à mille activités parascolaires.

2 universités devraient nous être proposées ainsi que 3 carrières différentes. Nous pourrons choisir de suivre un cursus d’ingénieur, d’avocat ou encore d’enseignant sans savoir pour le moment ce que cela changera en jeu. Mais, comme nous le disions plus haut, d’autres activités s’offriront à vous… et pas que des recommandables ! Des soirées seront en effet organisées où vous pourrez vivre les joies d’un “juice pong”. Bon, on imagine bien qu’il s’agit de la version édulcorée du beer-pong mais après tout, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !

Aucune date n’est pour l’instant connue mais cela ne devrait pas tarder. La chaîne YouTube s’est en effet activée plus tôt aujourd’hui et prépare une annonce pour bientôt !

Vos réactions

Mot de passe oublié