SquareEnix Osaka recrute pour le développement de Kingdom Hearts HD

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One

SquareEnix Osaka recrute pour le développement de Kingdom Hearts HD

Comme l’a remarqué le site Gematsu, Square Enix a publié plusieurs offres d’emplois pour son équipe de développement basée à Osaka, au Japon. En effet, il est indiqué que le studio recrute pour 3 postes :

  • Concepteur d’interface utilisateur
  • Designers d’effets
  • Un “technical Artist”

Il est indiqué que ces postes sont à pourvoir pour “le développement HD de la franchise Kingdom Hearts”. Voilà une phrase plutôt énigmatique. Faut-il s’attendre à voir débarquer de nouveaux épisodes HD ou bien est-ce pour indiquer un nouveau jeu ? Seul l’avenir nous le dira. Alors si vous parlez japonais et que vous aimez relevés les défis, n’hésitez pas à postuler et à nous dire si vous avez été sélectionnés…

Pour mémoire, la dernière itération de la franchise Kingdom Hearts III est sortie en janvier de cette année et un prochain DLC intitulé “Re:Mind” devrait arriver cet hiver. À ce jour, aucun nouvel épisode n’a encore été officiellement annoncé.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Je partais à fond gamin que j’étais pour me spécialiser dans la programmation et le graphisme. J’aurais tellement aimé travailler dans ce milieu. Un peu tard me dirais vous mais sait on jamais ?

Vos réactions

Mot de passe oublié