Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-Cal-Kestis

Star Wars Jedi : Fallen Order

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Acheter

Star Wars Jedi: Fallen Order vous fera visiter des lieux connus de la saga mais aussi des inédits

Lors d’une interview avec VG24/7, Aaron ContrerasNarrative Lead – et Jeff MagersLead Level Designer – sont revenus sur les choix de lieux à explorer au cours de l’aventure de Cal Keltis. Il faut dire qu’avec le lore impressionnant de Star Wars, ils ne manquaient pas vraiment de choix.

Ils ont dit que l’équipe souhaitait faire un amalgame entre lieux connus et de nouveaux pour essayer de créer leur propre projet qui puisse s’intégrer dans ce que nous connaissons de Star Wars.

Fabriquer ces planètes a été un effort collectif incroyable de l’équipe toute entière, que ce soit des concepts artistiques au scénario, du Level Design au design des ennemis. Nous voulions vraiment prendre, à la fois, des planètes que vous aviez déjà vu dans d’autres médias mais aussi façonner nos propres planètes. Cela représentait des challenges et ressources uniques.

Travailler sur une planète déjà existante nécessite d’être fidèle et authentique par rapport aux évènements qui se sont déjà produits sur cette planète. Et les gens ont une certaine idée de leur esprit [de sa représentation].

Alors que travailler sur une nouvelle planète, il s’agit de construire quelque chose de nouveau tout en restant fidèle à l’univers de la saga.

C’était un jeu d’équilibre amusant de faire ces deux choses-là.

Reste à voir si le pari de Respawn Entertainment est gagnant mais la “prise de risques” est à saluer car le jeu n’est, apparemment, pas là pour faire uniquement du fan-service et c’est tant mieux !

1

  1. Respawn a l’air d’avoir fait du bon boulot sur le jeu. Autant dans le respect de la licence que dans la création pure et simple de nouveaux environnements ou personnages. En forme les bougres !

Vos réactions

Mot de passe oublié