The-Outer-Worlds-title

The Outer Worlds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

The Outer Worlds est disponible au préchargement

The Outer Worlds est sans aucun doute la prochaine grosse sortie de cette fin d’année. Le titre développé par Obsidian Entertainment promet en effet une aventure riche dans le monde de Halcyon, une colonie spatiale accueillante. RPG dans la droite lignée des Fallout, vous aurez ici tout le loisir de faire progresser votre personnage au fil de l’histoire et d’être maître de vox choix. The Outer Worlds proposera en effet des fins multiples et offrira donc de nombreuses possibilités tant en termes de narration que de gameplay.

Comme souvent avec les jeux attendus, le préchargement du titre est disponible avant sa sortie officielle. Vous pouvez donc dès à présent installer The Outer Worlds sur votre console en vous rendant sur le store.

Installer The Outer Worlds

Puisque le prechargement est disponible, nous découvrons aussi le poids du jeu. Seuls 36 Go sont ainsi nécessaires à installer sur votre Xbox ou PC, ce qui réjouira les plus petites connexion.

Voilà de quoi profiter dès le 25 octobre du titre de Obsidian. The Outer Worlds sera d’ailleurs également disponible dans le Xbox Game Pass et sera compatible 4K pour les possesseurs de Xbox One X.

4

  1. Et 17,2 Go sur la fat (semble t il).

  2. Allez, Microsoft Game Studios oblige, je vais tenter de renouer (ou nouer tout court) avec les RPG

    • Télécharger de mon coter je l attend depuis un petit moment j’espère qu il sera au top

  3. Ça me tente pas du tout, je le ferais peut-être un jour, mais pas dans l’immédiat.

Vos réactions

Mot de passe oublié