Weakless : une très jolie bande annonce

Weakless

Exclusivité Xbox Xbox One

Weakless : une très jolie bande annonce

Une nouvelle bande annonce vient d’être dévoilée par l’éditeur Punk Notion, pour Weakless, prévu sur Xbox One pour le 29 novembre prochain.

Jeu écologique par définition, vous y incarnerez deux “Weavelings”, l’un sourd, et l’autre aveugle. En naviguant ce monde fait de feuilles, et de branches, vous devrez jongler entre leurs attributs pour passer les différents challenges qui vous barreront la route. En regardant la vidéo ci dessous, on ne peut qu’être impressionné par la beauté de ce monde végétal. En admettant que les puzzles soient bien conçus, je pense que l’on peut s’attendre à une bonne surprise pour cet automne !

I am Groot !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Curieux de voir comment ils vont mettre en désavantage le sourd pour justifier l’intervention de l’aveugle. Il à l’air plus grand et plus fort mais dans un puzzle game mâtiné de plate-forme, ce sont surtout l’interaction et la complémentarité des persos qui donnent leurs piquants au jeu. On y croit !

Vos réactions

Mot de passe oublié