WWE-2K20-title

WWE 2K20

4K Ultra HD HDR Xbox One

WWE 2K20 : Un trailer de gameplay

La prochaine version du jeu de catch de 2K fera sa grande sortie le 22 octobre prochain. Avec quelques différences de taille cette année, notamment la sortie des japonais de Yuke’s, au profit du studio américain Visual Concepts à la réalisation. WWE 2K20 fera aussi la part belle aux femmes, avec bien plus de catcheuses qu’auparavant. Une mise à jour du roster, couplé au retour des lobbies en ligne (étrangement absents de l’opus précédent), ne sont que quelques uns des ajustements de cette cuvée.

La bande annonce de gameplay dévoilée aujourd’hui, nommée “Let me in”, se focalise beaucoup sur les stars du moment, comme Becky Lynch ou Roman Reigns. Mais les observateurs pourront également reconnaître certaines gloires du passé (Hulk Hogan!), ce qui annonce l’un des rosters les plus conséquents à ce jour. Mais c’est surtout l’arrivée de Visual Concepts qui intrigue. Yuke’s était en charge des jeux WWE depuis près de 20 ans, et de l’avis même du développeur, la motivation lui manquait pour faire évoluer la série. Espérons que ce nouveau studio, déjà responsable de la série NBA 2K, lui redonne une cure de jouvence.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Mon dernier jeu de catch est WWE 2K16 et celui la m’intéresse beaucoup , je vais surement le preco

Vos réactions

Mot de passe oublié