Yaga, un hack n’ slash, sort le 12 novembre !

L’éditeur Versus Evil et les développeurs de Breadcrumbs Interactive nous annoncent l’arrivée de Yaga pour le 12 novembre.

Il s’agit d’un hack n’ slash au design coloré dans lequel vous incarnez Ivan, un forgeron à une main particulièrement malchanceux… Voilà un trailer qui vous permettra de mieux appréhender le gameplay du jeu ainsi que sa jolie direction artistique.

En allant sur la page du jeu de l’éditeur, voici ce que l’on découvre :

À propos

Brisez, écrasez et écrasez les légendes meurtrières de la mythologie slave dans ce jeu de rôle et d’action très amusant qui change à chaque fois que vous jouez. Incarnez Ivan, un forgeron à une main avec une incroyable malchance, qui doit assumer les tâches impossibles que le tsar lui confie. Pendant ce temps, la mystérieuse sorcière Baba Yaga veille sur le destin d’Ivan.

Le monde de Yaga est un monde imprégné de folklore slave et d’anciennes croyances païennes. Comporte une bande sonore hip-hop roumaine de Subcarpați et des images 2D saisissantes, dessinées à la main. Yaga est une lettre d’amour authentique aux fables de l’enfance du développeur indépendant roumain Breadcrumbs Interactive.

Principales caractéristiques

  • Frappez les anciens monstres du folklore slave en utilisant un vaste arsenal de marteaux et d’outils forgés par ses propres mains.
  • Vos actions changent l’histoire d’Ivan, sa réputation et les améliorations qu’il peut choisir.
  • Faites des expériences dans le système de forge en profondeur pour fabriquer des armes comme la téléportation de foudres et des fourches à crocs.
  • Explorez les combinaisons de talismans, d’objets magiques, de bénédictions, d’avantages et de malédictions pour changer fondamentalement le jeu d’Ivan.
  • Les fins multiples, les résultats de mission multiples, les cartes aléatoires, les rencontres aléatoires et les secrets cachés signifient que Yaga doit être joué encore et encore.
  • La grand-mère d’Ivan veut juste qu’il trouve une femme. Ne la décevez pas!

 

Vos réactions

Mot de passe oublié