Modern-Warfare-Price

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call Of Duty: Modern Warfare – Mise à jour 1.08 (patch note)

Modern-Warfare-Price

Aujourd’hui c’est le jour d’une nouvelle mise à jour pour Modern Warfare. Encore oui, ils les sortent très souvent, le dernier 1.07 date du 08/11, il y a 4 jours…

Celle-ci fera un poids d’environs 2.6Go. Les joueurs sans grande connexion vont commencer à maudire le jeu.

Bien entendu des corrections sont faites pour éviter les crashes du jeu et améliorer la stabilité. Les bruits de pas faisant débat depuis un moment, des ajustements ont encore été faits pour améliorer ces derniers.

Des corrections de bugs pour le Bouclier antiémeute sont présentes également. Les défis ont eu leurs lots de correction, principalement sur l’interface ainsi que pour la description d’un défi de mission trop vague.

Les spawns ainsi que le drapeau B ont été revus sur la map Piccadilly. Dans les Opérations Spéciales, un bug ou le joueur apparaissait sans armes a été corrigé.

Et pour finir, ce qu’attendent énormément de joueurs, la révision de certaines armes. Nous avons des ajustements sur la dispersion des Fusils d’Assaut. Une augmentation de cette dernière sur la M4 avec des diminutions de dégâts à la tête. La FAL vois son recul diminuer et l’augmentation de la vitesse ADS. L’EB-14 aussi à le droit à une augmentation de la vitesse ADS. La 725 voit sa portée réduite. Et pour finir, les réserves de munitions lors du spawns sont ajustées.

La connexion est un souci chez vous ? Certaines révisions d’armes vous posent problème ? Dites-le-nous !

 

1

  1. Il y a pas mal de choses à revoir mais c’est déjà un début.

Vos réactions

Mot de passe oublié