call_of_duty_modern_warfare_tank

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call of Duty : Modern Warfare – Mise à jour 1.11

call_of_duty_modern_warfare_tank

Le dernier opus de Call of Duty, sous-titré Modern Warfare, ne cessera de nous étonner. De son succès, avec la meilleure vente digitale de 2019, à son statut de meilleur démarrage de la licence sur cette génération, le jeu empile les bonnes nouvelles commerciales ! Mais il nous surprend également par le nombre et la fréquence de ses mises à jour sur la durée. En effet, il y a environ une mise à jour tous les 5 jours !

Aujourd’hui c’est donc la version 1.11 qui sort. S’il n’y a rien de bien énorme dans celle-ci, on ne s’en plaindra toutefois pas puisque la dernière pesait déjà 15Go sur Xbox One. Malheureux sont les joueurs sans fibre !

Dans cette version, vous aurez donc droit à la désactivation de la caméra de spawn dans Hardpoint et Quartier Général. La possibilité de jouer à 4 dans le mode Gun Game est également ajoutée. 

Quelques corrections sont de la partie bien entendu. Des corrections pour les armes PP19, P90 et MP5, ainsi que pour le mode Mêlée Générale. Sur ce dernier vous ne pourrez plus rejoindre une partie qui est dans un stade déjà avancé et pourrez enfin pirater les claymores avec l’avantage E.O.D.

Les Opérations Spéciales ont reçu des ajustements sur la difficulté et on note également le retrait des supports sur la carte Piccadilly dans le mode Recherche et Destruction.

Comme précisé plus haut, cette mise à jour n’est pas très grosse mais permet, au moins, d’encaisser le téléchargement de la précédente.

Et vous, quel est votre avis sur le nombre de mises à jour d’un jeu comme celui-ci pour les joueurs sans grosse connexion ?

 

2

  1. “Et vous, quel est votre avis sur le nombre de mises à jour d’un jeu comme celui-ci pour les joueurs sans grosse connexion ?”

    C’est pénible, c’est long, mais nécessaire.

  2. Moi je n’en ai pas une grosse….. Connexion bien entendu, mais 15go ça va encore , pendant que ça charge on joue avec un autre jeu

Vos réactions

Mot de passe oublié