Call Of Duty : Modern Warfare voit son mode Réalisme disparaître

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call Of Duty : Modern Warfare voit son mode Réalisme disparaître

Call Of Duty : Modern Warfare est sorti depuis quelques semaines maintenant avec le succès qu’on lui connaît. Comme d’habitude, il y a des choses qui plaisent et d’autres moins. Et on peut dire que le mode Réalisme était plutôt apprécié par les joueurs en quête d’authenticité et de difficulté accrues. En effet, avec ce mode, le HUD disparaissait, vous pouviez aussi mourir d’une balle dans la tête…

Vous aurez remarqué que j’emploie le passé dans cette dernière phrase. En effet, avec l’arrivée de la dernière mise à jour, Infinity Ward a purement et simplement fait disparaître ce mode sans que l’on sache le pourquoi du comment !

Le mode Hardcore est toujours de la partie mais ce n’est pas tout à fait la même expérience de jeu que le mode Réalisme. Pour avoir une expérience à peu près similaire avec des règles équivalentes, vous devrez sélectionner les cartes en mode nocturne.

L’avenir nous dira si ce mode reviendra mais en attendant, il faudra faire sans…

3

  1. Soit un bug soit un mauvais retour d’une partie de la commu. Ou alors ils veulent recentrer les joueurs sur certains modes de jeux. On verra.

  2. Moi sa m’emmerde car j’ai jouai beaucoup

  3. Ce qui est surprenant c’est l’absence de communication sur ce retrait.

Vos réactions

Mot de passe oublié