Capcom sera présent à la Jump Fiesta 2020 avec 2 jeux inédits

La Jump Fiesta prend place au Makuhari Messe de Chiba au Japon. Il s’agit d’un salon dédié au manga et à la japanimation qui se déroule du 21 au 22 décembre. Il n’est pas rare d’y voir des éditeurs de jeux vidéo s’y rendre pour présenter leurs nouveautés. Et aujourd’hui, on sait que Capcom s’y rendra avec 2 jeux tenus secrets !

En effet, l’éditeur japonais a le vent en poupe depuis la sortie de Resident Evil 7 et enchaîne les succès (Monster Hunter World, Resident Evil 2 Remake...). Et il compte bien capitaliser sur ce succès en présentant de nouveaux jeux durant ce salon. Si deux jeux ont été officiellement annoncés (Megaman Zero/ZX Legacy et Monster Hunter World : Iceborn), deux autres jeux restent inconnus. Pour le premier, beaucoup misent sur Devil May Cry qui va sortir sur Nintendo Switch. Quant au second, le mystère reste entier. Se pourrait-il que Project REsistance fasse ses grands débuts en matière de présentation au public ? C’est possible car, à ce jour, seuls ceux qui ont accédé à la bêta ont pu le tester. Ce salon serait donc le candidat idéal pour laisser les visiteurs du salon y jouer…

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Très curieux de voir ce que Capcom sera capable de sortir sur next gen. Du lourd j’imagine.

  2. Les finances sont au vert, ils ont donc libre champ pour sortir de bons jeux de qualité.

  3. Un petit dead rising 5

  4. Allez Resident Evil 3 remake et Street Fighter 6 sur Scarlett ! Ou bien un nouveau Darkstalkers !!!! Raaaah Lovely !!!!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR