Cities : Skylines et The Surge jouables gratuitement ce week-end !

Voilà deux jeux qui rejoignent les Free Play Days, Cities : Skylines et The Surge. Vous aurez donc tout le week-end pour les essayer gratuitement et tenter de récolter un max de “Gold”

Cities : Skylines Xbox One Edition

Si vous aimez les jeux de simulation dans lesquels vous devez construire et gérer une ville entière alors ce Cities : Skyline est fait pour vous ! Digne successeur de Sim City, l’édition Xbox One pâtit d’une interface malheureusement un peu lourde. En effet, il est difficile de porter la jouabilité d’une simulation de gestion aussi complexe sur une manette. Toutefois, la Xbox One Edition de Cities : Skyline vaut la peine d’être essayer et ne pèse que 3.6Go…

The Surge

The Surge est un jeu qui reprend certains éléments clés de la série Dark Souls et les transpose dans un univers de science fiction dystopique. Le héros se rend à CREO, une megacorporation, pour prendre part à des projets expérimentaux d’amélioration. Le principal argument de vente du jeu réside dans l’exosquelette mécanique personnalisable dont votre héros sera équipé pour faire face aux employés de CREO “augmentés” devenus fous et aux robots renégats. Le jeu est particulièrement difficile et mettra votre patience à rude épreuve. Comptez 6.5Go de téléchargement.

1

  1. The surge est un dark soul like léger pour les fans du genre.

Vos réactions

Mot de passe oublié