Dragon-Ball-Z-Kakarot-KameHouse

Dragon Ball Z Kakarot

4K Ultra HD Xbox One

Dragon Ball Z Kakarot présente ses environnements en image !

Dragon Ball Z Kakarot sera l’une des grosses sorties du début 2020. Le jeu séduit à chaque apparition et promet de faire frisonner les fans du manga culte. Entre les différentes transformations, les moments clés retranscrits dans le jeu et la présence de TOUS les arcs de l’anime, le titre de Bandai Namco accumule les bons points. Et aujourd’hui, c’est une nouvelle salve de photos qui nous parviennent pour mettre à l’honneur différents environnements.

Les décors que vous pourrez voir plus bas nous accueillerons tout au long de l’aventure. Néanmoins, tous les environnements ne sont évidemment pas présents ici. Certains lieux iconiques manquent en effet à l’appel alors qu’ils devraient bien être présents dans le jeu final. On pense notamment au ring du Cell Game ou encore à Namek en Fusion alors que Goku abandonne Freezer derrière lui.

Cependant, il faut reconnaître que ce que nous avons ici donne fichtrement envie. Cela démontre une nouvelle fois la richesse de l’aventure qui nous attend avec beaucoup de lieux différents. On reconnaîtra la maison de Tortue Géniale, le Très-Haut ou Namek. Reste désormais à attendre la sortie du titre prévue dans 2 mois, le 17 janvier prochain. Et sachez que j’ai hâte. très hâte !

Dragon-Ball-Z-Kakarot-town Dragon-Ball-Z-Kakarot-capsule-corp Dragon-Ball-Z-Kakarot-namek Dragon-Ball-Z-Kakarot-centre-ville Dragon-Ball-Z-Kakarot-valley Dragon-Ball-Z-Kakarot-Kaioh Dragon-Ball-Z-Kakarot-Tout-puissant Dragon-Ball-Z-Kakarot-KameHouse Dragon-Ball-Z-Kakarot-ville Dragon-Ball-Z-Kakarot-desert

4

  1. :laporte:

  2. Si tout est vraiment en full open world, l’aventure risque effectivement de faire tourner la tête à plus d’un fan !

  3. Nostalgie !
    Franchement pas mal du tout.

  4. Ohhh je suis hyper de fou un Dbz rpg trop impatient

Vos réactions

Mot de passe oublié