Ghost Recon Breakpoint présente sa feuille de route pour novembre

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ghost Recon Breakpoint présente sa feuille de route pour novembre

Les français d’Ubisoft ont récemment annoncés un gros travail de fond, et de forme, sur Ghost Recon Breakpoint. Les ventes décevantes du titre ont obligé l’éditeur à prendre les devants, et commence dès ce mois de novembre, les modifications censées sauver la mise. La feuille de route détaillée ci-dessous, est la première étape. D’autres suivront.

Pour débuter, le 8 novembre, sera lancé un sondage communautaire, dans le but de réparer le jeu. Vos dires orienteront les développeurs dans la direction souhaitée. Ou une autre façon de dire : on écoute.

Le 12 sera publié la mise à jour 1.0.3. Ce patch corrigera des problèmes de drones, cadence de tir, les réticules jumelles, et vision nocturne, les notifications de fin de mission (bien relou), et plus encore. Le même jour verra la venue de deux nouvelles missions : Piège mortel, et Lanceur d’alerte.

La 1.0.3.1 (!), sera mise à disposition “quand elle sera prête”, d’ici la fin du mois, et aura pour vocation d’écraser des bugs. Mais aussi d’apporter de petites améliorations demandées par la communauté.

Ubisoft cherche visiblement à écouter les joueurs. La bien triste réception du dernier AAA de l’éditeur leur a peut être donné des ailes. C’est tout ce que je demande. J’adore Ubisoft, ils existent depuis trois plombes. Leurs séries phares sont top, je m’éclate avec. Bon là, ils se sont pris les pieds dans le tapis. Pas bien grave, ils se relèveront.

1

  1. Clair que s’ils peuvent rectifier le tir, ça fera venir des joueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié