Actualité

La Bande Originale de Gears 5 bientôt disponible en vinyles !

0
Please log in or register to do it.

Gears 5 a réalisé en septembre dernier un retour remarqué. Fidèle à son ADN de cover shooter, le titre a néanmoins su apporter de la nouveauté et satisfaire son public. Et si, graphiquement, le jeu tartait sévèrement la tronche des joueurs, ses compositions méritent également largement l’attention. Déjà disponible sur Spotify la Bande Originale de Gears 5 trouve aujourd’hui un écrin bien plus adapté à son standing avec un double Vinyle de toute beauté !

Riche et inspirée, l’ost composée par Ramin Djawadi a grandement participé à l’immersion des joueurs aux côtés de Kait. C’est donc une juste récompense que de voir son travail dépasser le cadre des plateformes numériques pour être incrusté sur de bons vieux vinyles. Il faut dire aussi que l’homme n’est pas un débutant puisqu’il avait officié précédemment sur la série Game of Thrones ou encore les films Iron Man.

Pour 33 livres sterling, soit un peu moins de 40€, vous pourrez donc faire vôtres les 18 pistes originales de Gears 5. Réparties sur 2 vinyles, les musiques seront abritées dans un fourreau assez somptueusement illustré. Le tout est pour l’instant encore disponible dans une version limitée proposant la colorisation des 2 supports pour un prix identique à la version classique. Si vous commandez ce très bel objet, sachez néanmoins que les livraisons commenceront, au mieux, à partir de février 2020.

>> Acheter le double vinyle édition limitée de Gears 5 <<
GEARS5_vinyle

Les premières promos du Black Friday pour les jeux Xbox One sont connues !
Soul Calibur VI: Hilde se lance dans la saison 2