La mise à jour Operation 2 : Free for All débarque le 11 décembre sur Gears 5 !

La mise à jour Operation 2 : Free for All débarque le 11 décembre sur Gears 5 !

Dans le cadre de la bien nommée mise à jour Operation 2 : Free for All, Gears 5 va proposer tout un tas de nouveaux contenus pour son mode multijoueur. Bien nommée car le gros du morceau de ce nouvel update sera le grand retour du mode Free for All en multijoueur, soit “Chacun pour soi” en bon français. Bien entendu, The Coalition ne s’arrêtera pas là et proposera d’autres nouveaux modes de jeux, de nouveaux personnages et de nouvelles maps de jeu. Si le détail des cartes et des modes n’est pas connu pour le moment, on en sait un peu plus concernant les personnages puisque Baird et Lizzie Carmine ont d’ores et déjà été confirmés.

Qui dit nouvelle Operation dit également nouvelle saison pour la Tour du Devoir. Cet équivalent du Battle Pass pour Gears 5 permet, on le rappelle, de cumuler de l’expérience en progressant dans le mode multijoueur et ainsi débloquer classements et autres récompenses. Il ne vous reste donc plus très longtemps pour terminer la Tour du Devoir 1 puisque Operation 2 : Free for All débarquera dans deux petites semaines, le 11 décembre 2019. Enfin, et comme promis, tout le contenu additionnel apporté au jeu sera gratuit.

De votre côté vous continuez à jouer à Gears 5 depuis sa sortie ? Ce nouveau contenu vous donne envie de vous y remettre ?

6

  1. rien dans le mode horde

  2. Quel grand jeu ce Gears 5..même si j’avoue que le mode dément de la campagne cette fois me donne du fil à retordre : /

  3. Oui je le lance encore quand j’ai le temps.

  4. Je fais quelques parties de temps en temps mais globalement je préfère la campagne.

  5. Pas encore commencé la campagne , pour l’instant que du multi et j’aime vraiment beaucoup même si le Terminator je le trouve chiant a tuer

  6. Pas encore dépassé l’Act1 de la campagne. Je la ferai quand j’aurai le temps (et le bon écran pour en profiter…).mais le mode Free for All avait fait des heureux à l’origine sur GOW Judgment, c’est sympa même si l’antagonisme COG/Locustes ne sert plus à rien !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription