Minecraft Earth a déjà été téléchargé 2,5 millions de fois

Minecraft

Windows 10 Xbox 360 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Minecraft Earth a déjà été téléchargé 2,5 millions de fois

Minecraft Earth vient tout juste d’être déployé en France. Mais avant son lancement dans notre pays, le jeu était déjà accessible aux USA et en Grande-Bretagne. Lancé le 12 novembre dernier dans ces territoires, nous apprenons que l’application a déjà franchit le cap des 2,5 millions de téléchargement.

Sur sa première semaine de lancement, Minecraft Earth avait déjà séduit plus d’un million d’utilisateur. Pour être précis, ce sont 1,4 millions de téléphones qui avaient accueilli l’application dans sa version Bêta en seulement 7 jours. Un succès colossal qui témoigne de l’aura démentielle de Minecraft et qui n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, depuis cette date, le nombre de téléchargements ne cesse de grimper. En 2 jours de plus, Minecraft Earth a donc pris le temps de se lancer dans de nouveaux pays, dont la France, et ce sont 1 million d’utilisateurs supplémentaires qui ont été enregistrés.

Avec Minecraft Dungeons en approche, la licence semble être plus forte que jamais. C’est un vrai plaisir de voir que le jeu continue de séduire et qu’il touche de nouveaux publics. N’ayant jamais touché à Minecraft je dois avouer avoir téléchargé l’appli… Mais ne pas encore l’avoir lancée. Vous l’avez testé vous ?

5

  1. Oui c’est vraiment sympa de créer un monde sur ma table du salon c 100 fois mieux que pokemon go

    • Est ce possible de savoir quel téléphone que tu as car le mien est non compatible

  2. C’est vraiment bien ? Ça pompe pas trop la batterie ?

  3. C’est vrai que c’est amusant. La réalité augmenté est le gros plus du truc.

  4. Bientôt un de plus.

Vos réactions

Mot de passe oublié