Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-Stormtroopers-2

Star Wars Jedi : Fallen Order

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Acheter

Pas d’accès anticipé pour Star Wars Jedi : Fallen Order

Chez Electronic Arts, il est de coutume de donner un accès anticipé à leur jeu via le EA Access mais aujourd’hui Star Wars Jedi : Fallen Order ne va pas en bénéficier.

En effet sur les forums de support de la société, un représentant a déclaré :

Nous avons choisi de ne pas opter pour l’accès anticipé pour ce titre, en partie pour éviter les spoils sur l’histoire

Cette décision nous rappelle donc que ça fait bien longtemps qu’Electronic Arts n’avait pas sorti un jeu narratif. Espérons que le dernier bébé de Respawn Entertainment soit à la hauteur et que ça donne des idées à EA pour la suite.

Bien évidemment les souscripteurs au service d’abonnement EA Access Premium bénéficieront de la possibilité de jouer à ce titre gratuitement dans le cadre de leur abonnement mais eux aussi, devront attendre la sortie officielle soit le 15 novembre.

À titre personnel, je trouve que c’est une sage décision de la part de l’éditeur car il n’y a rien de plus rageant que de se faire spoiler une histoire d’autant plus quand elle est au cœur du jeu.

Ceci dit il y aura bien quelques magasins de ci de là qui le vendront avec 1 ou 2 jours d’avance…

3

  1. sa ferait tout simplement chuter les ventes… que de mensonges et du foutage de gueule pour ceux ayant souscrit au ea acces

  2. Je trouve cette “excuse” ridicule. Ils ne mettent que le début du jeu dans la version anticipée ça ne va pas spoiler grand-chose. Et puis c’est pas comme si les trailers avaient déjà spoilé certains passages. Ils n’ont pas fait ça pour Battlefront II bizarrement.

    • C’est vrai que si seul le début de l’aventure est faisable, c’est un peu bête.

Vos réactions

Mot de passe oublié