Modern-warfare-sniper

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Un Battle Royale découvert dans le code de Modern Warfare ?

Avec Call of Duty : Modern Warfare, Activision a frappé fort. Non seulement il a livré un jeu à la campagne solo remarquable mais aussi une expérience multijoueurs séduisante pour les fans de la licence. Mais il se pourrait bien que l’éditeur enfonce le clou en ajoutant un Battle Royale aux modes multijoueurs.

Call of Duty cédera-t-il à nouveau la mode Battle Royale ? C’est ce que semble révéler des fichiers de jeux trouvés par des dataminers. Après Black Ops IIII, Activision semble en effet sur le point de ramener ce mode dans Call of Duty. Les éléments trouvés, puis publiés sur Internet, partagent de nombreuses nouveautés. On y découvre des informations relatives à de nouvelles cartes, à des nouveautés de gameplay et donc, à l’introduction d’un Battle Royale.

Pour aller plus loin, les informations retrouvées font état de parties pouvant accueillir jusqu’à 200 joueurs. Mais ce n’est pas tout puisque, toujours selon les fichiers du jeu, vous aurez la possibilité d’y jouer seul, en équipe de deux ou en équipe de quatre.

Nous attendrons que l’information soit confirmée avant de prendre cela pour argent comptant. Mais la perspective de voir débarquer un nouveau mode Battle Royale a de quoi réjouir tant celui de Black Ops IIII était une réussite.

7

  1. C’est pas vraiment une surprise, le BR est à la mode et on en voit à toutes les sauces.

    • Trop d’ailleurs, j’ai encore le mauvais goût de celui de Red Dead.

  2. pas convaincu d’un br sur cette opus meme ave 200 joueurs en primes

  3. je l’attend ce B.R

  4. Pas intéressé..par le jeu de base déjà alors par un BR au rabais non merci. La sauce ne prend pas je trouve sur cette fin de gen sorti des pontes du genre qui ne font que ça (que j’aime ou pas..). Sorti de PUBG, Apex et Fornite, le reste doit prendre des cours, pourtant ya du potentiel mais je pense que c’est le concept en lui même qui doit évoluer. La prochaine gen et de la patate supplémentaire permettrait bien plus de chose en terme d’immersion. Plus de monde, une interaction plus forte avec l’environnement, il manque quelque chose même sur les parangons du genre, alors sur ceux qui tentent de surfer sur la mode avec un pauvre mode sorti en 5 minutes…

Vos réactions

Mot de passe oublié