Une bande annonce de l’épisode 5 de Life Is Strange 2 fait surface

Prévu pour une sortie le 3 décembre prochain, l’épisode 5 de Life Is Strange 2 marquera la fin de l’aventure. Sean et Daniel connaîtront en effet le dénouement de leur périple et les joueurs également. Et à moins d’un mois de sa sortie, DONTNOD diffuse aujourd’hui une vidéo bande-annonce.

Comme toujours, nous ne voyons pas grand chose. Les deux frères semblent être à proximité du Grand Canyon, en Arizona, mais l’ambiance unique du titre se ressent vite.

S’il faut patienter encore un peu pour découvrir cet épisode 5, l’épisode 4 ne devrait, lui, pas tarder à rejoindre le Xbox Game Pass. Après une sortie en août dernier sur le store, il devrait en effet arriver à la fin novembre sur le service à abonnement. Pour l’épisode 5, ce sera début mars que les abonnés pourront jouer “gratuitement” au jeu.

Avec la sortie de ce dernier épisode, j’avoue être tenté de me plonger enfin dans l’aventure. J’attendrai sans doute sa disponibilité dans le Xbox Game Pass pour me faire l’intégralité de la saison. Comme une bonne partie d’entre vous j’imagine ?

 

2

  1. On avance doucement vers la fin de l’histoire. Je commence doucement à m’y passionner depuis l’épisode 3. J’avoue avoir eu un pe de mal au début. trop d’attachement aux personnages du 1…

  2. Le seul grief de ce numéro 2, c’est vraiment la trop longue attente pour arriver à la fin. Plus d’un an,pour 5 épisodes c’est beaucoup trop.
    Mais sinon j’ai réussi à m’attacher aux personnages et à l’histoire même si je la trouve en deçà du 1.

Vos réactions

Mot de passe oublié