Wolfenstein Youngblood nous sort une grosse mise à jour

Wolfenstein Youngblood

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Wolfenstein Youngblood nous sort une grosse mise à jour

Avec la fin d’année et toutes les sorties de jeux AAA, il est parfois difficile de faire un choix lorsque l’on commence à rédiger sa liste au père Noël…il est également aisé d’oublier certains gros jeux sortis en cours d’année. Wolfenstein Youngblood fait partie des très bons shoots de 2019, d’autant plus qu’il se met à jour aujourd’hui avec du nouveau contenu, et gratuit qui plus est !

Bethesda annonce la disponibilité immédiate de la mise à jour 1.0.7, qui ajoute des nouvelles missions, maps, et skins !

Détails de la mise à jour 1.0.7

  • Lors du Endgame, suite à la mission “Da’at Yichud Artéfacts”, vous aurez accès à la mission “Chasse aux Trésor”. Elle viendra accompagnée de deux nouvelles zones : un réservoir parisien, et un bunker secret Nazi. Trois nouveaux adversaires seront introduits, pour vous barrer la route, lors de votre quête de fortune.
  • Une fois la mission terminée, vingt nouvelles maps, conduisant à des trésors, apparaîtront dans votre journal. Vous pourrez y dénicher de l’expérience, des points d’abilités, et des pièces d’argent.
  • De nouvelles abilités seront disponibles, vous permettant de booster vos capacités à utiliser deux armes, tuer en silence, ou encore vous guérir rapidement. Le “God sense ability”, vous permettra de trouver ces fameux trésors.
  • Deux nouveaux “Pep signals”, inspirés des jeux d’id software (édités par Bethesda) sont inclus. L’un permettra de recharger vos armes lourdes, et l’autre, de quadrupler vos dégâts, pendant un temps limité.
  • Pour terminer sur les ajouts de cette mise à jour, Machinegames et Arkane ont intégrés de nouveaux skins, dont le skin Bomber, et les skins Bloodthirst et Chrome.

Avec Doom Eternal repoussé à 2020, Wolfenstein Youngblood est une bonne pioche, ne serait ce que dans l’efficacité du ressenti des armes. Ou Wolfenstein 2, encore mieux, et disponible dans le Game Pass. 

Des ajouts de valeur ici, assez pour re-télécharger le jeu, que je n’ai d’ailleurs pas fini…Enfin, perso, je m’y remettrai en décembre. Quelque part entre Star Wars Jedi Fallen Order, et (roulement de tambour) Star Wars épisode IX.

1

  1. Pour ma part, mon jeu est toujours sous blister :)

Vos réactions

Mot de passe oublié