GWENT

GWENT : The Witcher Card Game

Xbox One

Arrêt du suivi sur console pour Gwent

Vous vous souvenez de Gwent, ce jeu de cartes dans l’univers de The Witcher ? Très populaire sur PC et sur iOS, le jeu n’a pas connu le même succès sur console. Aujourd’hui, CD Projekt RED a annoncé depuis le site officiel du jeu que les versions consoles du titres tireront leur révérence le 9 décembre.

Nous avons pris la décision d’arrêter le suivi des versions consoles du jeu. A partir d’aujourd’hui, les joueurs ne peuvent plus dépenser d’argent sur les packs de cartes sur PS4 et Xbox One.

L’entreprise a invoqué des difficultés à maintenir a jour autant de versions différentes du jeu. Les joueurs consoles ne sont pas abandonnés complètement : entre le 9 décembre et le 9 juin 2020, les joueurs pourront copier leur progression sur un nouveau compte GOG. Les cartes, decks, niveau du compte, rang actuel, contrats, décorations ainsi que toutes les récompenses Thronebreaker seront transférés.

Petit bonus pour les joueurs Xbox, ils pourront également transférer leur poussière de météorite sur leur nouveau compte.

Après un peu plus d’un an de bêta, le jeu était finalement sorti sur nos consoles officiellement en décembre dernier.

3

  1. Jamais accroché la nouvelle version du jeu alors que je jouais plus aux cartes qu’à The Witcher3 quand je le lançais, dommage. Pas grave, j’ai la version collector des vraies cartes physiques originales à la maison, donc je peux toujours jouer ! 🙂

  2. J’ai aimé Thronebreaker mais pas Gwent.

  3. Pour moi rien ne vaut les cartes magic

Vos réactions

Mot de passe oublié