Call-of-Duty-Modern-Warfare-Season-1

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call of Duty : Modern Warfare reçoit une nouvelle carte et un mode de jeu

La dernière mise à jour de Call of Duty : Modern Warfare apporte une nouvelle carte dans le cadre de la saison 1 du jeu. “Le palais d’Aniyah” intègre la rotation de cartes du mode Guerre Terrestre. Contrairement à sa variante 10 contre 10, elle sera jouable en 20 contre 20.

Le mode Infecté a également été ajouté en remplacement du mode Renforcé. Les fans de la licence Halo connaissent déjà bien ce mode – un joueur seul dans une équipe et le reste des joueurs dans l’équipe adverse. Tout ceux qui sont tué par le joueur Infecté rejoigne son camp. La partie se termine lorsque l’ensemble des joueurs sont infectés ou que les survivants résistent suffisamment longtemps.

Le dernier ajout de cette mise à jour est le nouveau mode Escarmouche : OSP. C’est une variante de l’ Escarmouche où vous commencez sans arme et devrez en récupérer sur le terrain. Seul ombre au tableau, cette variante vient remplacer le mode Escarmouche classique et non le compléter. Les rotations Hardcore pour Shoot House 24/7 et NVG Moshpit viennent compléter la liste des ajouts.

5

  1. C’est bien qu’il y ait des ajouts réguliers ça permet de diversifier le jeu. Après j’ai testé le mode infesté et j’ai pas du tout accroché. Peut-être pas forcément comparable mais j’ai préféré le mode de jeu d’après avec les zombies.

  2. Au delà du solo et des Modes TD, ya bien que le BR que je tenterai bien sur ce jeu. Le reste ne m’intéresse pas des masses.

    • Ce call of est un bon millésime en tout cas.

  3. Le jeu à l’air très bien mais vu le nombre de copies sortie le jeu va rapidement être en solde , donc j’attends pour faire le mode solo

  4. Comme chaque année, COD vends des jeux par palettes… Même si c’est chaque année un 1.5 du précédent.

Vos réactions

Mot de passe oublié