Control-title

Control

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Control annonce sa nouvelle MAJ gratuite

C’est durant les Game Awards que nous avons eu un trailer nous annonçant la sortie d’une mise à jour gratuite pour Control, disponible dès maintenant.

Cette update apporte un nouveau mode de jeu nommé Expéditions, destiné aux joueurs ayant fini le jeu. Pour y accéder, utilisez le jukebox mystérieux situé dans le centre de commandement. En accumulant des jetons de jukebox, vous pourrez entendre une chanson ayant la capacité de transporter Jesse dans une autre dimension.

L’action prendra place dans une zone connecté à la carrière de Black Rock où le Bureau a découvert une mystérieuse structure appelé La Formation. Marshall a envoyé plusieurs Rangers explorait l’étrange dimension. C’est un endroit avec une attraction inhabituelle, au point de même attirer des morceaux de l’Oldest House.

5

  1. C’est bien tout ça mais il arrive alors du coup dans le Game Pass bordel ?!? :) :) Après la bourde de Philou de l’autre jour, j’attendais la news pour le GA…mais non. OK.

    • La même. Je suis pas spécialement attiré par le jeu mais s’il intègre le GP je testerai.

    • @Zakk ben j’ai toujours bien aimé les jeux de Remedy perso, donc je ne me fais pas d’illusion sur celui ci même sil ne m’emballe pas spécialement, je devrai néanmoins passer un bon moment mais pas au point de l’acheter ou lors d’une grosse réduc. Donc…j’attend :)

  2. J’attends aussi l’arrivée dans le GP

    • Dommage pour la fausse annonce du GP, ça serait été bien de le faire sans passer à la caisse.

Vos réactions

Mot de passe oublié