Kingdom Hearts 3 : ReMind donne plus de détails

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One

Kingdom Hearts 3 : ReMind donne plus de détails

Square Enix profite de ces dernières heures de l’année 2019, pour donner des détails sur Kingdom Hearts 3 : ReMind. Ce dlc payant, sera disponible le 25 février prochain sur Xbox One.

ReMind contera une nouvelle histoire se déroulant avant le final du jeu de base. Deux modes composeront le jeu, le premier mode sera l’histoire principale, en incarnant Sora, vous devrez parcourir les cœurs des Sept Gardiens de la Lumière. L’autre sera sur le concept d’un “Boss Rush”, vous mettant face aux membres de l’organisation 13, chaque combat se révélant plus difficile que le précédent.

Le dlc ne se limitera pas à un seul protagoniste, mais cinq : Sora, Roxas, Riku, Kairi et Aqua, avec également des séquences en coopération. Les développeurs ont également inclus un épisode et un boss secret, pour contenter les fouineurs.

En constatant la qualité de Kingdom Hearts 3, on ne peut que se réjouir de ce add-on. Reste à connaître la durée de vie, mais vu le temps qu’ils prennent pour le faire, il a intérêt à en avoir sous le capot…

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Plutot pas mal ce qui est annoncé

  2. Probablement dommage pour moi, mais je reste totalement hermétique au concept. Je n’accroche mais alors pas du tout à ce mélange des univers.

Vos réactions

Mot de passe oublié