kingdom-hearts-3-remind-dlc-reportedly-announced_9f8x

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One

Kingdom Hearts 3 : ReMIND sortira le 25 février !

Oups ! Il semblerait que Square Enix ait eu le clic un peu facile avec son nouveau trailer de Kingdom Hearts III : ReMIND. À quelques jours de la cérémonie des Game Awards, on peut en effet supposer que l’éditeur japonais va diffuser sa vidéo lors de l’événement.

Outre des informations concernant les personnages et les lieux présents dans ce contenu additionnel tant attendu, nous avons également droit à une date de sortie. ReMIND sera ainsi disponible le 23 janvier sur Playstation 4 et le 25 février sur Xbox One.

Si vous ne souhaitez pas attendre la (re)diffusion officielle du trailer, vous pouvez retrouver la fameuse vidéo juste en dessous, grâce à un petit malin qui l’a reuploadée sur Youtube.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. Aurons-nous les versions I et II dans le gamepass vers cette date là aussi ? Bien envie de me faire les deux premiers jeux avant d’attaquer celui-ci.

  2. Vachement moins de Dingo ou de Reine des Neiges dans ce trailer là !

  3. J’ai le jeu mais j’ai pas trop accroché avec le gameplay, il faudrait que je retente une fois

Vos réactions

Mot de passe oublié