La carte “Battle Royale” de Call Of Duty : Modern Warfare se dévoile dans une vidéo

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

La carte “Battle Royale” de Call Of Duty : Modern Warfare se dévoile dans une vidéo

S’il ne manquait qu’un mode multi-joueurs à Call Of Duty: Modern Warfare, ce serait bien un mode Battle Royale. Une vidéo nous fait découvrir la carte pour ce futur mode.

L’année dernière, Activision avait défrayé la chronique avec Black Ops IIII en ne proposant que du Battle Royale et en faisant l’impasse sur un mode solo. L’accueil du public a été plutôt timide en comparaison aux ténors que Fortnite ou Apex Legends. Avec Call Of Duty Modern Warfare, la franchise a retrouvé son ADN, à savoir un solo nerveux et explosif accompagné de nombreux modes multi-joueurs. Et la mise à jour pour le contenu multi-joueurs était plutôt conséquente, il  manquait toutefois un mode à l’appel, le Battle Royale ! D’après des informations glanées sur Reddit, une vidéo vient d’apparaître présentant un aperçu de la map qui servira de terrain jeu pour ce Battle Royale…

Video of Full Battle ROYALE Map from modernwarfare

Par ailleurs, il semblerait que ce soit Raven Software qui s’occupe de la partie “Battle Royale” laissant le champ libre à Infinity Ward pour développer le multi “classique” et les “spec-ops”… Nous n’avons malheureusement pas encore de date de sortie pour ce nouveau mode.

3

  1. A voir. Le Battle Royale est un mode sympa si la map et le gameplay vont de pair…sinon, c’est juste un mode de plus.

  2. Même si le battle royal de Cod ne m’avait pas forcément plu, c’est toujours intéressant d’avoir le choix.

    • Je ne suis pas trop battle Royale mais après il en faut pour tout les goûts

Vos réactions

Mot de passe oublié