Remnant-From-The-Ashes-Cover-MS

Remnant : From the Ashes

4K Ultra HD Xbox Game Pass Console Xbox One

Le développeur de Remnant From The Ashes embauche pour un nouveau jeu

Le développeur Gunfire Games, embauche des programmeurs pour réaliser un jeu sous Unreal Engine 4. Reminescant des cendres de Vigil Games, créateurs de la série Darksiders, les membres de Gunfire Games furent réunis pour réaliser le troisième épisode. Son succès lui permit ensuite de réaliser Remnant, un clone multijoueurs de Dark Souls, et depuis longtemps en gestation.

Avec deux succès au palmarès, il n’est pas vraiment surprenant de voir le début d’un nouveau projet. Avec le spin-off Darksiders Genesis, réalisé par Airship Syndicate, Gunfire à tout loisir de se focaliser sur un véritable quatrième épisode. Voire de réaliser une suite à Remnant From The Ashes.

Le communiqué parle d’un recrutement pour la réalisation d’un jeu AAA, d’un poste pour “améliorer l’expérience de combat”, pour le rendre plus “accrocheur et équilibré”. On restera apparemment dans un jeu proche de leur productions précédentes. Mais Darksiders 3 et Remnant étant des jeux AA, il est intriguant d’imaginer ce qu’ils pourront réaliser avec un plus gros budget…

Perso, je pense que le succès de Jedi Fallen Order à permis de relancer l’intérêt de certains éditeurs pour les jeux solo. Cela me donne beaucoup d’espoir pour l’avenir tout ça !

Vive le jeu solo ! 

2

  1. Bonne surprise que Remnant car même si c’est un soul like, il reste abordable avec de la persévérance.

  2. J’ai dl le jeu depuis son entrée sur le Game Pass post X019 mais je ne l’ai pas encore lancé. Il a l’air néanmoins plutôt sympa. A tester vite avant de voir ce que le studio va nous sortir de neuf !

Vos réactions

Mot de passe oublié