Marvel’s Avengers : le directeur créatif nous parle du rôle de Hank Pym

Marvel’s Avengers

Xbox One

Marvel’s Avengers : le directeur créatif nous parle du rôle de Hank Pym

L’univers des comics Marvel est particulièrement dense avec de nombreux personnages. Crystal Dynamics compte bien en profiter avec le développement de son Marvel’s Avengers. Aujourd’hui Shaun Escayg, le directeur créatif du jeu, revient sur le rôle de Hank Pym.

Au départ, le studio a révélé les 5 Avengers qui composent le noyau du jeu – Captain America, Iron Man, Thor, Black Widow et Hulk. Puis assez rapidement, de nouveaux venus sont “arrivés” : Miss Marvel et Hank Pym. Si Miss Marvel a été présentée en bonne et due forme, tout ce qui entoure Hank Pym reste flou. Toutefois, Shaun Escayg a eu l’occasion de s’entretenir avec Den of Geek à propos du rôle de Pym. Pour ceux qui ne le savent pas, Hank Pym est un scientifique qui n’est autre que le premier Ant-Man. Dans le jeu, il s’agit d’une version plus jeune que celle interprétée par Michael Douglas dans les films éponymes. Après avoir été pris dans une tragédie au cours de la mission d’ouverture, les Avengers vont se dissoudre. Dès lors, l’Advanced Idea Mechanics (AIM) va devenir l’organisation de maintien de la paix la plus puissante. Mais également le nouvel ennemi des nos super-héros ! Pour en revenir à Pym, Escayg a déclaré :

Eh bien, vous savez, le monde sans Avengers est fondamentalement un monde dominé par AIM, ce qui pousse en quelque sorte cette question du coût de la liberté, n’est-ce pas? Ou le coût de la sécurité. AIM a donc dominé ce nouvel environnement, avec ce vide créé sans Avengers, et tout le monde est à la merci d’AIM. Et en tant que scientifique, Hank Pym est en quelque sorte enveloppé dans le même sort que les Avengers. Il était en quelque sorte impliqué dans la philosophie de l’AIM à un moment donné. Mais comme elle s’est corrompue elle-même, il s’est éloigné de cette perspective pour mener le bon combat.

Cette déclaration laisse donc penser que Pym aura un rôle relativement important à jouer dans cette bataille mais à l’heure actuelle, nous ne savons pas si Pym, Ant-Man voire les deux feront partie des héros jouables. On peut supposer que Crystal Dynamics ou SquareEnix – son éditeur – nous donneront de nouvelles informations d’ici la sortie du jeu le 15 mai 2020. Et pour se remettre dans le bain, voici le teaser où on le voit en action :

4

  1. Ou comment se débarrasser d’un ennemi monstrueux ! Parfait !

  2. Badass la vidéo.

  3. Ce jeu me donne envie, j’espère vraiment que ce ne sera pas un gros pétard mouillé.

    • Oui il faut attendre d’en voir plus pour ne pas être déçu

Vos réactions

Mot de passe oublié