Marvel’s The Avengers : deux livres relatifs au jeu sortiront en 2020

Marvel’s Avengers

Xbox One

Marvel’s The Avengers : deux livres relatifs au jeu sortiront en 2020

L’éditeur Titan Books annonce que deux livres relatifs au jeu Marvel’s The Avengers sortiront en 2020.

Le premier, intitulé Marvel’s Avengers : The Extinction Key sera disponible le 31 mars. Écrit par Greg Keyes, un auteur de best-sellers pour le New York Times, il mettra nos héros face à une organisation nommée Zodiac. Présenté comme un préquel au jeu, il obligera les Avengers à empêcher cette organisation d’acquérir une certaine “clé du  Zodiaque”.

Le second sortira pour sa part, le 1er septembre. Pas d’histoire à raconter ce coup-ci, mais le artbook officiel à la gloire du jeu. Supervisé par Paul Davis, cet ouvrage nommé Marvel’s Avengers : The Art of the Game, présentera en détail la personnalité des héros. Les designs, accessoires et habilités y seront aussi creusés, de même que les décors et missions.

Ces deux livres seront les premiers d’une collaboration entre Square-Enix et Titan Books, et d’autres suivront.

Marvel’s Avengers (le jeu cette fois-ci) est prévu pour le 15 Mai 2020. Ces deux livres seront certainement de bons “add-on”, destinés aux fans de la première heure. Et peut être le besoin pour d’autres, d’enfin s’accoutumer au faciès des personnages…

La bande annonce (pas des livres) :

3

  1. Le faciès des personnages a pas fini de faire parler de lui. N’étant pas un grand fan, ça ne me gêne pas .

  2. Ouep, ben pas pour moi. Refroidi à chaque nouvelles séquences diffusées de ce jeu. Ya vraiment rien qui m’attire.

  3. Pas mal de monde avait la hype avant l’e3, mais depuis bof bof rien de bien fou fou, un jeu qui arrivera rapidement dans ma collection au solde d’hiver 2020.

Vos réactions

Mot de passe oublié