Nouveau trailer de gameplay pour Bite The Bullet

Bite The Bullet

Xbox One

Nouveau trailer de gameplay pour Bite The Bullet

Le studio indépendant Mega Cat Studios nous livre un vidéo commentée pour leur nouveau titre, Bite The Bullet.

Dans ce RPG-shooter roguelite aux donjons procéduraux, vous devrez vous frayez un chemin dans une soixantaine de niveaux metroidvania en mangeant les cadavres de vos ennemis et en ramassant de nouvelles armes. Chaque arme possède un tir classique et un tir secondaire qui réagit complètement différent : par exemple, le fusil à pompe invoquera un bouclier de colombes avec le deuxième tir. Lance-roquettes, canon Critter, railgun seront autant d’armes qui vous permettront de progresser.

Le jeu possède quatre classes différentes et une quarantaine d’ennemis “consommables”. Il existe trois arbres de compétences que vous améliorerez en fonction du type d’ennemis que vous mangerez. Même dans un jeu, il faut surveiller son régime !

Le titre est prévu pour le premier trimestre 2020 sur PC et devrait sortir sur Xbox également. On espère une date identique ou proche pour nos consoles de salon.

On vous remet le trailer officiel du jeu en premier et la seconde vidéo vous présentera quelques-unes des armes disponibles.

Prêt à manger des cadavres ?

4

  1. Non, pas prêt à manger des cadavres. Je laisse mon tour :)

    • J’avais rajouté une petite mention au début que j’ai finalement supprimé pour préciser que la phrase sonnait différemment dans ma tête :D

  2. Moi aussi mais j’attends le test de Bibi

  3. :) :) :) Des Aliens, des gros guns, du Metal à donf, des baffes, parfait quoi ! Il ne manquait plus que des bunnies et c’était carton plein !

Vos réactions

Mot de passe oublié