Plus de 48 000€ pour le Desert Bus de l’Espoir !

Le Desert Bus de l’Espoir est une action caritative initiée par l’association Loisirs Numériques. Cette association est la première à avoir fait un marathon caritatif vidéoludique. Le Desert Bus a démarré en 2012 et revient pour sa septième édition cette année.
Ce stream de 60 heures sur la chaine twitch « Desert Bus » a pris fin hier. A bord du bus, 60 invités issus d’univers différents (Alex Goude, Brigitte Lecordier, Dina, Doc Géraud, Epyonzilla, ..) qui ont permis de récolter 48 183€ pour l’association « Petits Princes ». Pour rappel, cette association permet aux enfants gravement malades de réaliser leurs rêves et offrir un peu de réconfort dans cette période difficile de leur vie.
Bienveillance, bonne humeur, cadeaux, générosité et bonnes actions sont à l’honneur sur la route du Desert Bus de l’espoir. Pour ceux ayant raté le live, vous pouvez toujours donner en direct sur le site officiel des Petits Princes sinon le Desert Bus reprend son chemin l’année prochaine pour sa huitième édition.

Pour plus d’informations sur le Desert Bus de l’Espoir, voici le lien officiel.

3

  1. Très bonne initiative #tousgamer

    • +1
      C’est génial de se bouger pour de bonnes causes.

  2. De beaux projets ces derniers temps autour du gaming qui fédère pas mal de monde et permettent d’engranger des fonds au profit de causes nobles et caritatives, c’est cool ! Bravo à eux tous.

Vos réactions

Mot de passe oublié