Song of Horror sortira au deuxième trimestre 2020

Song of Horror

Xbox One

Song of Horror sortira au deuxième trimestre 2020

Nous vous avons parlé il y a peu de Song Of Horror, ce jeu d’horreur développé par Protocol Games et publié par Raiser Games. Ce dernier avait répondu dans un tweet que le jeu Song Of Horror était bientôt en cours de développement pour le portage console.

Aujourd’hui nous avons enfin une fenêtre de sortie pour ce portage ! Le studio a annoncé que celui-ci sortira au second trimestre 2020. Le jeu, au format épisodique, sera d’ailleurs probablement fini d’ici là sur Steam. Reste à savoir si nous aurons le droit à une version définitive ou à la version initiale et qu’il faudra attendre, comme sur PC, quelques semaines avant chaque épisode.

Pour rappel ce jeu horrifique reste original de par son IA qui s’adapte à nos choix. Nous en parlons plus en détail dans cet article. 2020 promet d’être une année de fin de génération avec beaucoup de sorties éclectiques.

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

3

  1. Le jeu d’horreur a le vent en poupe actuellement.

    • Oui c vrai il faudrait un petit dead Space 4 et se serait parfait

  2. Petite coquille :
    “épisodique, sera d’ailleurs probablement fini d’ici là sur Steaù. ” Steaù ??? Hihihihi 🙂
    Je ne connais pas le jeu perso, mais pourquoi pas. Perso, après mon dernier run sur Alien Isolation, question horreur/frisson, je me tenterai bien le deuxième “Layers of Fear”, mais celui trouvera bien sa place !

Vos réactions

Mot de passe oublié