Tendances ventes digitales Xbox en France du 02/12 au 08/12

Le Vendredi Noir est derrière nous et les gros jeux sont tous sortis. On arrive un peu à la période creuse de fin d’année avant la nouvelle déferlante le mois prochain en 2020. Voici donc les 5 jeux qui se sont le plus vendus sur le store français.

Tendances ventes digitales – Semaine 49 (du 02/12 au 08/12/2019)

1er
Call of Duty : Modern Warfare
(Edition Standard)

2ème
GTA 5
(Edition Premium Online)

3ème
FIFA 20
(Edition standard)

4ème
GTA V
(Edition Standard)

5ème
Rainbow Six Siege
(Deluxe Edition)

On remarquera que GTA5, même s’il n’est plus sur la première place du podium, monopolise une nouvelle fois le classement avec ses deux éditions. Call of Duty reprend sa couronne cette semaine et confirme le succès du FPS d’Infinity Ward en cette fin d’année 2019, qui fait aussi écho à sa première place sur les jeux les plus joués du moment. Star Wars Jedi : Fallen Order se fait éjecter du top et c’est Rainbow Six Siege, le vieux de la vieille, qui lui claque la porte au nez ! Je vous rassure les fanas de football sont encore dans la place avec un FIFA20 toujours présent et positionné en 3ème position.

Pour les outsiders de la semaine, on remarquera surtout la présence d’Ancestors : The Humankind Odysey qui, depuis sa sortie, effectue une bonne opération malgré sa non-présence dans les cinq premiers (sortie le 05/12). Nous verrons s’il arrive à s’incruster parmi le Club des Cinq !

A la semaine prochaine et ne faites pas trop chauffer vos cartes bleues pour les fêtes de fin d’année. L’année 2020 risque sans doute de les chauffer à blanc !

6

  1. Pas de deuxième ? :nerd:

  2. GTA est vraiment indéboulonnable.

  3. C’est fou que Rainbow Six Siege arrive encore à être dans le top 5 !

  4. Le gta était encore en promo ?

  5. GTA encore et toujours, c’est quand même dingue.

Vos réactions

Mot de passe oublié