The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics annoncé pour le 4 février

The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics

Xbox One

The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics annoncé pour le 4 février

L’éditeur En Masse Entertainment, déjà responsable du MMO Tera, annonce l’arrivée de The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics. Accompagné d’une sympathique bande annonce, il sera disponible le 4 février 2020.

Le nom de Dark Crystal titillera forcément la fibre nostalgique de beaucoup d’entre nous. Le film, sorti en 1983, avait frappé un grand coup avec la qualité de ses marionnettes mécanisées. Le réalisateur, Jim Henson, a récemment repris le travail pour apporter son expertise à la série Netflix du même nom.

Le jeu qui nous intéresse aujourd’hui, reprendra les grandes lignes de la série, et ira même au delà. Composé de près de 80 batailles au tour par tour, toutes situées dans le monde original de Thra. Annoncé comme ayant une grande rejouabilité, vous pourrez améliorer votre équipement et vos habilités. Les développeurs ont aussi prévus un système dynamique, qui permettra de voir les zones de combats se modifier en temps réel. Perso, je ne m’attendais vraiment pas à voir arriver un jeu basé sur cet univers si atypique.. Tant mieux qu’il arrive !

La bande annonce :

4

  1. Mes enfants kiffe la série et je dois avouer qu’en animation originale c’est surprenant et très bien fait !

  2. Je ne m’en souviens pas du tout du film et la série ne me parle pas. Il va falloir que je regarde ça de plus près.

    • Je me rappelle bien du film en revanche je ne savais pas qu’il y avait une série, je vais regarder ça.

  3. ” Le réalisateur, Jim Henson, a récemment repris le travail pour apporter son expertise à la série Netflix du même nom.”

    Jim Henson est décédé en 1990, par contre, ce sont ses enfants qui ont repris les rennes de la compagnie “Henson” :)

    Série absolument géniale en passant !

Vos réactions

Mot de passe oublié