The Suicide of Rachel Foster annoncé en vidéo

The Suicide of Rachel Foster

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

The Suicide of Rachel Foster annoncé en vidéo

Les allemands de Daedelic Entertainment profitent du week-end, pour annoncer un nouveau jeu narratif nommé The Suicide of Rachel Foster. Il sortira sur PC en février 2020, mais la date concernant la Xbox One n’a pas encore été dévoilée. Espérons une sortie le même jour, ou au pire, peu de temps après…

Se déroulant en 1993, The Suicide of Rachel Foster contera l’histoire d’une femme qui, après une dizaine d’années d’absence, reviendra chez elle. Ses parents ayants décédés entre temps, elle a pour but de vendre l’hôtel familial. Mais le passé de cette demeure reste bien sombre, avec le suicide d’une fille qui hante ses murs. Une fille qui jadis, fût la maîtresse de son père…

Présentée par son développeur, ONE-O-ONE, comme étant une histoire “d’amour et de mort, où se mêleront la nostalgie, la mélancolie, et la présence de fantômes”. Avec un hôtel à visiter, une intrigue mature, de l’horreur et un usage poussé du son, tous les ingrédients de la réussite sont réunis. Espérons le meilleur pour ce jeune studio Italien, dont The Suicide of Rachel Foster, est le premier jeu.

La bande annonce :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

9

  1. Pas mal cette bande annonce avec un couloir d’hôtel comme dans shining

  2. Même si le pitch change, ça me fait penser à Edith Lynch.

  3. Une esthétique soignée comme je les apprécie. J’adore ce genre : encore un jeu à placer dans ma wishlist.

  4. Ambiance pas mal mais je préférerai que Daedelic pousse Kong Orange à finir correctement Felix The Reaper sur Xbox et PC. Je suis bloqué dasn les versions du jeu à cause de glitch…. OK, rien à voir avec ce jeu ci, amis fallait que ça sorte.

    • Pareil 3 succès qui ne se débloquent pas (2 sur One, 1 sur PC) sur Felix. Je leur ai signalé sur Twitter il y a quelques semaines et ils m’ont répondu : “The fix is in, but the update pipeline is full atm. we’re sorry to say.”

Vos réactions

Mot de passe oublié