Straimium-immortaly

Straimium Immortaly

Xbox One

Un trailer de lancement et une date pour Straimium Immortaly

Le pixel-art est une valeur sûre et nombreux studios indépendant mise sur l’intemporalité qu’offre ce format pour se lancer. C’est le cas pour Caiysware qui nous propose une date et un trailer aujourd’hui pour son jeu Straimium Immortaly.

Ce jeu est un mélange de shoot’ em up, avec des donjons aléatoires tel un roguelike ou un dungeon crawler. C’est dans un style psychédélique que vous partirez explorer le Cubicus, monde étrange et mortel où se cache l’immonde impératrice Queeni. Jetpack sur le dos, il faudra vous frayez un chemin entre les hordes d’ennemis.

Riche d’une vingtaine d’armes toutes améliorables et d’une cinquantaine d’objets pour aborder différemment chacune des salles afin de battre des boss au format XXL, vous aurez le choix entre différentes classes et mutations permettant de faire face à toute situation. Un mode Boss Rush et un mode Incursion sont également inclus pour apporter un peu de variété dans vos parties.

Straimium Immortaly sera disponible le 24 décembre, veille de Noël.

3

  1. Le choix dans la date du 24 décembre risque de ne pas lui donner beaucoup de vues.

  2. Ben ça a beau être du pixel art, il en reste quand même que c’est plutôt joli avec de sympathiques effets de profondeur et de flou. Pour les fans du genre.

Vos réactions

Mot de passe oublié