7th Sector sortira sur Xbox One le 5 février

7th Sector

Xbox One

7th Sector sortira sur Xbox One le 5 février

L’éditeur Sometimes You annonce que le jeu de puzzle 7th Sector, sortira sur Xbox One le 5 février prochain. La bande annonce ci-dessous vous permettra d’en tâter un peu l’ambiance…

Paru sur PC en mars 2019, 7th Sector, fruit d’un seul homme, à gagné une bonne petite renommée. Dans un monde Cyberpunk très immersif, le but de ce petit jeu développé par Sergey Noskov, est de naviguer au travers de câbles électriques. Mais pas que ! De nombreux véhicules et gadgets vous permettront également de progresser dans l’aventure. Des énigmes de plus en plus ardues se dresseront sur votre chemin, vous obligeant à faire preuve de réflexion pour les surmonter. Bon, ça c’est pour la forme, car apparemment on aura le droit d’incarner plusieurs personnages (aka robots) , chacun disposant de ses propres caractéristiques, le tout enveloppé d’une histoire futuriste riche en rebondissements. Sans oublier la très bonne bande son, composée par Nobody’s Nail Machine, qui vous bercera les oreilles pendant que vos neurones fument. Tout un programme…

3

  1. Pourquoi pas ? Le concept est sympa. Se balader dans les câbles et infecter des machines plus ou moins différentes pour avancer. Un petit jeu de casse tête en fonction des capacités de chaque robots. Cool !

  2. L’ambiance et la musique me rappellent les jeux Inside et Black The Fall.

  3. J’aime bien ces jeux puzzle.

Vos réactions

Mot de passe oublié