Alan-Wake-Cover

Alan Wake

Xbox 360 Xbox One Exclusivité Xbox

Alan Wake ressort de l’ombre sur le Microsoft Store

Vous le savez, Remedy et Microsoft ont vécu beaucoup de mésaventure. Néanmoins ces derniers temps leurs relations se portent plutôt bien, en atteste leur collaboration sur Crossfire X.

Aujourd’hui, une excellente nouvelle arrive pour les fans de la licence ! En effet, sorti en 2010, Alan Wake, encensé par la critique et les joueurs, fait son grand retour sur le Microsoft Store. Il fut retiré en 2017 pour des raisons de droits musicaux. Cette surprise n’est au final qu’une suite logique du rachat des droits d’édition de la licence par Remedy. Ne serait-ce pas là un indice de plus pour l’apparition d’une suite tant attendu ?

Alors qu’Alan Wake va bientôt souffler sa dixième bougie, le jeu reste très apprécié. Malgré une disponibilité sur Xbox 360, il est possible de jouir de ce merveilleux jeu sur Xbox One grâce à la finesse de la rétro-compatibilité. Disponible à l’achat pour 19,99€ sur le Microsoft Store, Alan Wake est un must have à découvrir ou redécouvrir. On ne peut que vous le conseiller. Pour rappel l’écrivain et sa lampe torche ont aussi été annoncés sur Control, le dernier jeu de Remedy, via un DLC.

 

 

 

3

  1. Pour info si vous trouvez la quantum break il contient un code d’Alan Wake , c’est comme ça que j’ai récupéré le mien

Vos réactions

Mot de passe oublié