Aluna : Sentinel of the Shards annoncé en vidéo pour 2020

Aluna : Sentinel of the Shards

Xbox One

Aluna : Sentinel of the Shards annoncé en vidéo pour 2020

Digitart Interactive annonce pour le courant 2020 un nouveau jeu d’action/RPG dénommé Aluna Sentinel of the Shards. La bande annonce visible ci-dessous, permettra de vous faire une bonne idée de la bête.

Basé sur une bande dessinée à succès créée par Paula Garces et Antonio Hernandez, Aluna met en avant des super-héros d’origine hispanique. Le personnage principal n’en est pas à sa première incursion dans un jeu video, Aluna a été aperçue dans le Moba Heroes of Newerth sur PC. Inspiré par l’univers Inca, Aluna Sentinel of the Shards contera l’histoire d’une fille de Conquistador, engagée dans une aventure remplie de magie, sur fond de Destinée. Vous serez amené à combattre divers monstres ancrés dans le folklore sud américain. Inspiré de Diablo dans son gameplay, frayez votre chemin au travers de décors variés, allant de la jungle, jusqu’aux volcans en éruptions.

2

  1. Juste sur la vidéo non merci.

  2. Autant certains me tente, autant là, pas du tout. Après le mélange Diablo à la sauce Conquistador…pourquoi pas !? Ça laisse la porte ouverte à pas mal de choses mais bon, techniquement, on est bien à la ramasse..

Vos réactions

Mot de passe oublié