Le T-shirt Bungie pour aider les victimes des incendies en Australie est disponible !

Vous n’êtes pas sans savoir que l’Australie fait face à une des plus grandes catastrophes de son Histoire. Des incendies exceptionnels ravagent actuellement le pays et les conséquences pour la faune et la flore s’avèrent dramatiques. Et alors que le feu poursuit son avancée, Bungie s’engage pour venir en aide aux pompiers et associations qui œuvrent sur place.

[Mise à jour du 17/01]

Si vous êtes intéressés par l’initiative de Bungie visant à aider, à leur niveau, l’Australie face aux incendies qui ravagent le pays, sachez que le site permettant de participer à cet effort commun est désormais en ligne. Il vous en coûtera 27,99€ par t-shirt, dont le design est désormais connu. A vous de jouer !

[Article original du 10/01]

Une vente caritative de T-shirt

Pour ce faire, Bungie aura besoin de nous ! Que nous soyons Gardien aguerri dans Destiny ou simple joueur, nous pourrons prochainement nous mobiliser. Du 16 janvier au 18 Février 2020, le studio mettra en vente un t-shirt en édition limitée sur les stores Nord-Américain et Européen et reversera l’intégralité des bénéfices pour l’aide aux victimes des feux australiens.

Comme le précise un post partagé plus tôt sur le blog de Bungie, la somme récoltée sera divisée en deux. Une première moitié “sera reversée à Wires, la plus grande organisation australienne de sauvetage de la faune locale alors que l’autre moitié reviendra au, NSW Rural Fire Service, qui dessert l’état de la Nouvelle-Galles du Sud où les incendies ont été particulièrement dévastateurs et ont un besoin urgent d’être maîtrisés.”

Si le modèle du t-shirt n’est pas encore disponible, Bungie s’engage à nous le dévoiler dès la semaine prochaine. Ce sera sans doute aussi l’occasion de découvrir si un prix fixe par acheteur sera imposé ou si nous pourrons contribuer librement à l’effort. Notez aussi que tous les participants recevront également une livrée avec un emblème exclusif “Star Light, Star Bright”

Un Gardien aide toujours les siens

Ce n’est pas la première fois que Bungie se montre présents lorsqu’un drame se produit. La Fondation créée par le studio avait déjà organisé des collectés de fonds par le passé. Lors des passages des ouragans Harvey et Katrina ou encore lors des séismes au Népal ou au Japon, Bungie avait toujours pris la mesure de l’événement. Et même en dehors d’événements exceptionnel, le développeur accompagne les enfants hospitalisés en leur offrant des tablettes pour qu’ils puissent jouer et rester en contact avec leurs proches.

Un élan de solidarité que l’on espère évidemment être couronné de succès. Nous vous tiendrons informés des nouvelles informations à ce sujet et relayerons les liens utiles. Gardiens, Bungie compte sur vous !

6

  1. Belle initiative

  2. C’est vrai que Bungie a toujours été présent asse actifs via cette fondation et quelque soit la catastrophe. Un exemples de plus s’il le fallait, que la communauté des gamers (toutes machines confondues) ne répondent pas au stéréotypes du benêt asocial et déconnecté de la réalité que “certains” imaginent encore.

  3. C’est une bonne initiative en effet.

  4. Est ce que le lien pourrait apparaître sur le site en maj du post ?

  5. Franchement sympa le design et c’est pour la bonne cause ;-)

Vos réactions

Mot de passe oublié